Accueil > Agenda > 11 juin 2010, Bruxelles : Rassemblement pour la régularisation des (...)

Version imprimable de cet article Version imprimable

11 juin 2010, Bruxelles : Rassemblement pour la régularisation des Pachtounes

vendredi 11 juin 2010

Appel à un rassemblement Vendredi 11 juin 2010 à 12 h devant le
Siège du CDH : rue des Deux Eglises 41 à 1000 Bruxelles

Belgique ! Rapatrie ta chair à canon et tes F16 !
Cesse d’expulser les victimes de l’agression impérialiste à laquelle tu participes !

[*Communiqué du CRER*] :

« La semaine dernière des réfugiés sont venus me parler, ce sont des « Pachtounes », une communauté qui vit à la frontière entre l’Afghanistan et le Pakistan, on a discuté pendant une heure et leur récit m’a glacé le sang…

Leur région est occupée aujourd’hui par les Talibans, ils se sont rassemblés en masse pour combattre les envahisseurs. Les Talibans obligent les Pachtounes à entrer dans leurs camps, celui qui refuse est tué, les forces militaires d’occupation savent que dans cette région les talibans se rassemblent alors ils bombardent régulièrement les villages, ceux qui meurent la plupart du temps sont les Pachtounes. La région étant à cheval entre l’Afghanistan et le Pakistan, l’armée de ce dernier bombarde également et détruit cette population. Cette communauté n’étant ni Afghane ni Pakistanaise, ils subissent la discrimination de ces deux pays.

Ces hommes et femmes qui, fuyant l’invasion de leurs pays, la guerre, les bombardements, les discriminations et, aujourd’hui, en Belgique ne sont pas reconnus en tant que réfugiés, leur avenir sera une vie de parias dans l’opulence méprisante de l’Occident.

Le CDH, en charge de la politique de l’asile et des migrations depuis juillet 2009, n’a fait que suivre la ligne de conduite de l’open VLD, de connivence avec le CD&V :
le premier soit en emprisonnant soit en expulsant des Afghans vers un pays en guerre ;
le second en augmentant et l’effectif et le budget pour collaborer à cette guerre…

« Les exilés afghans feraient mieux d’aller faire la guerre chez eux. » Frédéric Lefebvre, porte-parole de l’UMP, après le renvoi par charter de neuf Afghans à Kaboul (Twitter, 17/12/09).

Même si c’est à vomir, ça a le mérite d’être clair !

Le 13 juin il y aura des élections en Belgique à cause d’un problème communautaire entre Flamands et Wallons, dans le TOP du vainqueur Flamand il y a le parti nationaliste et séparatiste NVA. Dans un de ses discours sur l’immigration, le chef de file de ce parti disait qu’il fallait absolument protéger notre sécurité et arrêter l’invasion étrangère…Invasion ? Sécurité ?

CRER - infos 0474 08 85 35

CRER / Tel : 0474 08 85 35
Info : http://regularisation.canalblog.com/
Soutien au N° Triodos : 523 - 0801898 - 74

Voir en ligne : http://regularisation.canalblog.com/

SPIP | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0